accueil brèves articles liens écrivez-nous abonnement

Another world tour is possible !!!!

Le 12 juin 2005, 121 000 personnes marchent vers l’Île Sainte-Hélène pour assister au festival canadien de haute mécanique pour riches, crissements de pneus et pollution excessive en prime, le tout par une chaleur infernale sauce extra smog.

Le 18 juin 2005, environ 300 personnes marchent dans les rues de Montréal - dont certaines personnes iront jusqu’à Ottawa -, afin de dénoncer la haute mécanique étatique canadienne en matière d’immigration, c’est-à-dire, toute cette pollution de détentions arbitraires, d’expulsions arbitraires et de déportations vers la torture.

Chaque année, les riches volent la ville pour se payer un gros trip de testostéronne avec des pitounes objets sur le hood des chars pour vendre n’importe quelle marchandise, du champagne et du caviar déductibles de leurs impôts servi par des serveuses et des serveurs payéEs chichement et des prostituées qui se déplacent de par le vaste monde pour ce type d’événement. Et ce système merdique circule librement et jouit d’une popularité sans borne.

Mais chaque année également, les pauvres qui ne sont pas néEs dans les pays situés du « bon » côté du système d’exploitation capitaliste sont toujours traités davantage comme des marchandises périmées sans droits que les États rejettent,emprisonnent et méprisent.

Nous vivons vraiment une époque formidable !!!

Martin Petit rumba@cam.org



© Le Couac 2006
Téléphone / Abonnement: (514) 596-1017